Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Hommes
A la Une

Langage corporel : 17 signes qu’il vous aime vraiment

Les mots peuvent tromper, mais jamais le langage corporel subconscient. Voici des signes certains qu’il a un faible pour vous. Rappelles toi!

La psychologue experte en langage corporel Patti Smith a trente ans d’expérience dans le travail avec les signaux corporels et peut dire avec certitude quand le discours d’une personne est en contradiction avec ses véritables sentiments. Elle a dressé une liste des principaux signaux corporels indiquant qu’un homme a de la sympathie pour vous. 

1. Il a de grandes pupilles

Il y a deux raisons (on ne tient pas compte de la drogue) aux pupilles dilatées d’un mec : soit tu es dans un endroit assez sombre avec lui, soit… il t’aime bien.

« La dilatation des pupilles est une réaction cérébrale à un objet qui suscite le désir et dont on veut s’approcher », commente l’expert.

2. Ses sourcils sont levés

Les gens utilisent souvent ce signal inconsciemment pour ouvrir davantage les yeux – cela se produit lorsqu’ils aiment ce qu’ils voient. Si vous avez remarqué qu’il a un peu haussé les sourcils lors d’une conversation avec vous, sachez qu’il s’intéresse à vous et au sujet de votre conversation.

3. Il montre les dents de devant

« Les hommes arrêtent de sourire largement, montrant leurs dents, quelque part vers l’âge de 5-6 ans. Plus tard, un tel sourire n’apparaît sur leur visage que dans un cas – s’ils sont vraiment heureux », explique Patti Wood.

Elle ajoute également qu’un gars ne peut que sourire légèrement pendant les premiers rendez-vous et la phase initiale du flirt, mais s’il arrête de vous cacher ses dents, cela peut être interprété comme un signal de forte sympathie et… un sentiment de vrai bonheur A côté de toi. Hourra !

4. Il se lèche les lèvres

Patti dit : « Lorsqu’une personne est attirée par quelqu’un ou quelque chose, elle commence à trop saliver. Pour y faire face, il peut instinctivement pincer les lèvres ou les lécher rapidement.

5. Il ne sourit pas seulement avec sa bouche

Un vrai sourire non feint couvre non seulement la bouche, mais tout le visage. Le front se lève, des rides apparaissent près des yeux, même les yeux eux-mêmes rient. Si un homme vous sourit de cette façon, c’est un bon signe – il est très à l’aise avec vous.

6. Il « passe » ses yeux sur votre visage et ne regarde pas seulement dans les yeux.

Nous aimons quand les regards se croisent, ne nous arrachons pas l’un à l’autre et ne pensons même pas au fait que beaucoup de gars sont gênés par le contact visuel direct avec la fille qu’ils aiment. Par conséquent, Patty a une nouvelle règle pour vous : si 80% de votre temps un mec regarde vos lèvres et votre nez, et pas dans vos yeux, il vous aime bien !

7. Il prend une profonde inspiration quand il vous voit

Oui, les gars ont besoin d’oxygène ! Et maintenant sérieusement : il inspire inconsciemment profondément, tandis que son estomac est automatiquement aspiré et sa poitrine bombée, ce qui le rend plus masculin à vos yeux.

« Cela nous est inhérent à l’évolution : une poitrine large et une taille étroite chez un homme – le rendent plus désirable et recherché par les femmes. En d’autres termes, avec ce geste, il essaie simplement de vous attirer », explique le Dr Smith.

8. Il se penche vers vous lorsque vous parlez.

Dans un bar ou un club bruyant, ce signe n’a peut-être pas beaucoup de connotation, mais vous devriez y prêter attention si le gars vous entend parfaitement, mais vous sert quand même à mi-chemin. Cela suggère qu’il s’intéresse à vos paroles et à vous aussi.

9. Il met ses mains sur ses hanches et étend ses coudes sur les côtés.

Cette pose démontre qu’un homme essaie de prendre le plus de place possible dans l’espace et de démontrer sa supériorité physique sur le reste du sexe fort.

10. Il touche légèrement votre manche ou retire le fil de votre épaule.

Le Dr Wood le commente ainsi : « Si un homme trouve une excuse innocente pour initier un contact physique avec vous, cela signifie qu’il veut juste voir votre réaction à son toucher. Et quelle que soit votre « réponse », c’est un signe certain qu’il veut être plus proche de vous. »

11. Il est assis les jambes écartées.

D’une part, c’est ainsi qu’un homme démontre sa masculinité, et d’autre part, sa vulnérabilité et sa confiance, ce qui signale clairement sa volonté de s’ouvrir à vous et de mieux vous connaître.

12. Son bassin « regarde » dans votre direction

« C’est l’un des signaux sexuels les plus clairs : si un homme tourne son bassin dans votre direction, il… vous veut, mais si, au contraire, ce n’est probablement pas le cas », explique Patti.

13. Ses orteils « pointent » vers vous.

Les jambes sont la partie du corps qui dégage des émotions inconscientes parmi les premières.

« En règle générale, les jambes pointent là où le cœur veut aller. Commencez à faire attention aux pieds des gars – il vous sera plus facile de remarquer leur affection pour vous », explique le psychologue.

14. Il remue les pieds lorsque vous parlez.

Patty voit cela comme un signal évident que le gars veut se rapprocher de vous sans se faire remarquer. Encouragez-le à le faire un peu !

15. Il touche sa pomme d’Adam, son cou.

La région de la gorge symbolise la communication et la vulnérabilité. S’il la touche de temps en temps au cours d’une conversation, c’est qu’il est probablement intéressé et veut vous faire bonne impression. Néanmoins, le contexte est très important ici : parfois ce geste est enseigné dans des cours de ramassage, donc, selon la personnalité de l’interlocuteur, un tel signal peut indiquer l’hypocrisie et la malhonnêteté.

16. Lorsqu’il tient votre main, il appuie fortement sa paume contre la vôtre .

Il est possible de se tenir la main de manières complètement différentes, et c’est ce geste qui parle du désir de se connecter avec vous, et à tous les niveaux.

17. Il touche votre avant-bras quand il vous dit quelque chose.

Son message est clair et net : il veut désespérément votre attention et veut que vous l’entendiez – au propre comme au figuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page